A Découvrez notre itinéraire de voyage patrimonial partagé (2024)


A Découvrez notre itinéraire de voyage patrimonial partagé (1)

Maison d'enfance de Calvin Coolidge, la ferme Coolidge
Division du Vermont pour la préservation historique
Site historique d'État du président Calvin Coolidge

À 2 h 47 le 3 août 1923, le vice-président Calvin Coolidge est devenu le 30e président des États-Unis lorsqu'il a prêté serment dans le salon de cette modeste ferme à ossature et clins. Le président Harding était décédé quelques heures plus tôt. Le père de Coolidge, un notaire public, a administré le serment à la lumière d'une lampe à pétrole; il a refusé d'installer des commodités modernes telles que l'électricité. Située dans la petite communauté de Plymouth Notch dans la belle région montagneuse du Vermont, la maison où il a prêté serment était également la maison d'enfance de Calvin Coolidge. Bien qu'il ait passé la majeure partie de sa vie d'adulte à Northampton, dans le Massachusetts, Coolidge retournait souvent dans l'ancienne ferme pour rendre visite à sa famille. Il n'a jamais perdu son affection pour le Vermont et ses habitants. Célèbre pour son honnêteté, son épargne et sa taciturne, "Silent Cal" a restauré la confiance dans le gouvernement après les scandales Harding et a symbolisé la stabilité pendant une période de changement social rapide et désorientant. Le Calvin Coolidge Homestead District à Plymouth Notch conserve de nombreux bâtiments historiques que Coolidge a connus dans sa jeunesse : son lieu de naissance, sa maison d'enfance, l'église qu'il fréquentait, les maisons de parents et d'amis de la famille, et le hall au-dessus de l'ancien magasin de son père. , qu'il utilisa comme bureau pendant l'été 1924 et d'autres. Coolidge et sa femme reposent parmi sept générations de Coolidges dans le cimetière de la ville.

En 1872, John Calvin Coolidge (sa famille l'appelait Calvin ou « Cal ») est né dans une maison attenante au magasin général de son père. En 1876, son père, le "colonel" John Coolidge, acheta la ferme de l'autre côté de la rue, une simple ferme d'un étage et demi reliée à une grange dans la configuration typique de la Nouvelle-Angleterre "grande maison, petite maison, arrière-maison, grange". . Il a réparé la maison, acheté de nouveaux meubles et ajouté un porche et des baies vitrées à deux étages, mais a apporté peu d'autres modifications.

Aujourd'hui, un salon formel, la pièce la plus élaborée de la maison, utilisée uniquement lors d'occasions spéciales, contient le mobilier en noyer noir recouvert de crin que le colonel Coolidge a acheté en 1876, ainsi que le tapis d'origine, les rideaux de dentelle et le poêle en fonte. . Le salon, connu sous le nom de «salle du serment du bureau», présente la table, la Bible et la lampe à pétrole utilisées lors de l'inauguration. Le président et Mme Coolidge occupaient une chambre au deuxième étage lors de leurs nombreuses visites. Comme l'étage supérieur n'est pas ouvert au public, l'État du Vermont a déplacé ses meubles dans l'une des pièces du premier étage. La cuisine, qui s'ouvre sur le porche, contient le poêle à bois en fonte d'origine et une table pour quatre.

A Découvrez notre itinéraire de voyage patrimonial partagé (2)

Lieu de naissance de Calvin Coolidge
Division du Vermont pour la préservation historique
Site historique d'État du président Calvin Coolidge

Calvin a vécu à la ferme jusqu'en 1887, date à laquelle il est parti à l'école. En 1895, il est diplômé avec mention de l'Amherst College dans le Massachusetts. Il a ensuite déménagé à Northampton pour étudier le droit. Northampton serait sa maison pour le reste de sa vie. Après avoir été admis au barreau en 1897, il a établi sa pratique du droit et s'est rapidement impliqué dans la politique locale.

Coolidge a commencé une ascension régulière au sein du Parti républicain de l'État en 1899. Il a commencé comme conseiller municipal à Northampton et a terminé comme maire. Il a ensuite servi dans les deux chambres de la législature de l'État du Massachusetts. De 1916 à 1919, il a occupé les postes de lieutenant-gouverneur et de gouverneur du Massachusetts.

Coolidge a attiré l'attention nationale lors de la grève de la police de Boston en 1919. Lorsque la grève a entraîné une journée et deux nuits d'émeutes, le gouverneur Coolidge a ordonné à la Garde nationale de se rendre à Boston pour rétablir l'ordre. Dans une lettre célèbre, il a déclaré à Samuel Gompers, chef de la Fédération américaine du travail, qu'il n'y avait "pas de droit de grève contre la sécurité publique par qui que ce soit, n'importe où, n'importe quand". Sa position ferme le rendit populaire auprès de nombreuses personnes et la Convention nationale républicaine le choisit comme colistier de Warren G. Harding en 1920. Le ticket Harding-Coolidge remporta l'élection à une majorité confortable.

Les actions de Coolidge en tant que président et sa réputation d'honnêteté personnelle ont largement contribué à restaurer la confiance du public dans le gouvernement et le Parti républicain. Il a encouragé la poursuite des personnes impliquées dans les scandales de l'administration Harding. Il défendait les principes moraux traditionnels à une époque où ces valeurs semblaient attaquées. Se présentant à sa propre réélection en 1924, il promet la poursuite de la « prospérité de Coolidge ». Il a recueilli plus de 54% du vote populaire en battant le démocrate John W. Davis et le progressiste Robert M. La Follette.

Le président Coolidge était un républicain conservateur traditionnel dans sa politique intérieure, engagé à maintenir le statu quo. Il a proposé peu de nouvelles lois au Congrès et s'est opposé aux programmes fédéraux qu'il considérait comme des menaces à la liberté et à l'initiative individuelles. Il a opposé son veto à un projet d'électricité fédéral proposé sur la rivière Tennessee ; réduit le nombre de poursuites antitrust ; bloqué les plans de subvention des agriculteurs, qui étaient dans une profonde dépression agricole depuis 1920; et préconisait des réductions d'impôts, une économie gouvernementale et des tarifs protecteurs élevés. En 1924, il signe un projet de loi sur l'immigration qui fixe des quotas stricts favorisant les immigrants d'Europe du Nord. Dans le domaine des affaires étrangères, la réalisation la plus importante de son administration a été le pacte Kellogg-Briand de 1928, un accord multinational visant à interdire la guerre, largement négocié par Frank Kellogg, son secrétaire d'État. Sinon, Coolidge s'oppose aux accords internationaux.

A Découvrez notre itinéraire de voyage patrimonial partagé (3)

Cilley Store
En 1924, le président Coolidge établit son
Bureau d'été de la Maison Blanche au-dessus du magasin.
Division du Vermont pour la préservation historique
Site historique d'État du président Calvin Coolidge

Coolidge était extrêmement timide dans son enfance et un causeur réticent à l'âge adulte. Sa femme populaire, Grace, qu'il épousa en 1905, était un atout pour lui. La mort subite de son fils cadet d'une ampoule infectée au talon en 1924 lui a valu beaucoup de sympathie. Coolidge a été le dernier président à organiser des réceptions à la Maison Blanche ouvertes au grand public. Curieusem*nt, il ne semblait pas gêné de poser pour des photos avec divers groupes de visiteurs, de prononcer des discours et de recevoir des dizaines de délégations.

Malgré sa popularité, Coolidge a choisi de ne pas se représenter en 1928. Il a pris sa retraite à Northampton l'année suivante, avant que le "jeudi noir" de Wall Street n'inaugure la Grande Dépression. À la retraite, il publie son autobiographie et écrit des articles de journaux. En 1933, il meurt subitement à Northampton à l'âge de 60 ans.

Calvin Coolidge a légué la ferme à son fils survivant, John. En 1956, John a fait don de la maison et de tous ses meubles à l'État du Vermont, à la suggestion de sa mère. L'État a consacré le bâtiment comme sanctuaire historique et l'a ouvert au public l'année suivante. Aujourd'hui, il apparaît presque exactement tel qu'il était le soir de l'inauguration. Le quartier historique, qui se trouve au centre du village de Plymouth Notch, contient un certain nombre de bâtiments associés à Coolidge et au cadre rural du Vermont du XIXe siècle qu'il connaissait et aimait. Les visiteurs peuvent visiter le magasin général de Cilley, la poste, l'église, plusieurs granges exposant des outils agricoles de l'époque, la salle de danse qui servait de bureau d'été à la maison blanche. De plus, les visiteurs peuvent visiter la fromagerie de Plymouth, établie par le père du président, et goûter au fromage en grains qui y est produit.

Planifiez votre visite

Le district de Calvin Coolidge Homestead a été désigné monument historique national. Cliquez ici pour leDossier d'inscription National Historic Landmark.L'État du Vermont administre le district de Homestead en tant que site historique d'État du président Calvin Coolidge. Les visites doivent commencer au centre d'accueil. Un droit d'entrée est facturé. Le centre d'accueil Calvin Coolidge est situé au 3780 Rte. 100A à Plymouth, Vermont. La maison Aldrich, le bureau du site, est située au 249 Coolidge Memorial Rd. Pour plus d'informations visitez leSite historique d'État du président Calvin Coolidgesite Internet. LeFondation commémorative Calvin Coolidge, situé dans l'église chrétienne de l'Union à Plymouth Notch, a un site Web qui fournit des informations supplémentaires sur Calvin Coolidge, sa femme et la ferme.

A Découvrez notre itinéraire de voyage patrimonial partagé (2024)

FAQs

Comment créer son itinéraire de voyage ? ›

Comment préparer son road trip ? Les 7 étapes du baroudeur !
  1. Étape 1 : Tracer sa route.
  2. Étape 2 : Choisir voiture à son pied.
  3. Étape 3 pour préparer un road trip : Avoir un toit au-dessus de la tête.
  4. Étape 4 : Voyager léger.
  5. Étape 5 : Garder le rythme.
  6. Étape 6 : Partir en toute sécurité
  7. Étape 7 : Se laisser porter.

C'est quoi un itinéraire de voyage ? ›

Indication du chemin à suivre ; trajet parcouru : Choisir son itinéraire sur la carte.

Comment organiser un circuit touristique ? ›

1 – Comment faire un itinéraire de Voyage ? Dénicher les lieux d'intérêts
  1. Où faire des recherches pour créer son itinéraire de voyage ? ...
  2. Chercher des exemples d'itinéraires de voyage déjà créés. ...
  3. Scruter des cartes. ...
  4. Peaufiner ses recherches. ...
  5. Vérifier les connexions et les accès. ...
  6. Regarder les temps de trajets.
Mar 4, 2020

Quel circuit en août ? ›

10 destinations où partir en Europe en août en 2023 !
  • L'Andalousie. Cette région du sud de l'Espagne regorge d'immenses étendues de sable et la température de la mer dépasse souvent les 24°C en août. ...
  • La Sardaigne. ...
  • Les Cyclades. ...
  • La Croatie. ...
  • Les îles Baléares.

Quelle application pour créer un itinéraire ? ›

TripIt est le n°1 sur le marché des services mobiles de gestion et d'organisation des voyages d'affaires. Avec cette application vous pouvez tout planifier à l'avance et avoir accès à la carte routière à tout moment pour suivre vos déplacements.

Comment planifier un voyage de groupe ? ›

8 choses à savoir avant d'organiser un voyage en groupe
  1. CONNAÎTRE LES CAPACITÉS PHYSIQUES DES PARTICIPANTS. ...
  2. BIEN CHOISIR LES LIEUX DES REPAS. ...
  3. SE RENSEIGNER SUR LES MOYENS DE TRANSPORTS. ...
  4. RÉSERVER LES VISITES LORS D'UN VOYAGE EN GROUPE. ...
  5. CHOISIR DES LOGEMENTS ADAPTÉS. ...
  6. CRÉER UN CANAL DE COMMUNICATION.

Quel est le synonyme du mot itinéraire ? ›

Synonyme : chemin, circuit, parcours, route, trajet.

Quel est le genre de itinéraire ? ›

Définition de itinéraire ​​​ nom masculin et adjectif

Chemin à suivre ou suivi pour aller d'un lieu à un autre. Itinéraire bis : parcours empruntant des voies moins importantes, pour éviter la surcharge des voies principales.

Comment construire une bonne communication touristique ? ›

Communication touristique : les 6 meilleures astuces pour développer sa visibilité
  1. Etudier le profil et les besoins du public cible. ...
  2. Choisir le canal de communication. ...
  3. Miser sur la communication digitale. ...
  4. Exploiter le potentiel des réseaux sociaux. ...
  5. Utiliser des applications. ...
  6. Créer des contenus adaptés.
Apr 14, 2022

Comment présenter un projet touristique ? ›

1. LA REFLEXION
  1. Etape 1 : Clarifier ses envies pour préciser ses objectifs. ...
  2. Etape 2 : S'informer et se former. ...
  3. Etape 3 : La rédaction des grandes lignes de son projet.
  4. Etape 4 : l'intégration du projet sur son territoire : bilan touristique.
  5. Etape 5 : Cibler ses clientèles. ...
  6. Etape 6 : Evaluer ses ressources humaines.

Qu'est-ce qu'un itinéraire urbain ? ›

La mobilité urbaine se concentrera par définition aux déplacements de personnes dans un périmètre urbain, c'est-à-dire au sein de villes à l'opposé des déplacements inter-urbains (d'une ville à une autre) ou ruraux.

Où partir en vacances pour 10 jours ? ›

Où partir pour un dépaysement total de 10 jours ?
  • les Temples d'Angkor, le paradis Hindou sur Terre en Cambodge ;
  • la Grande Barrière de corail, un eldorado sous-marin en Australie ;
  • Machu Picchu, l'énigme inca au Pérou ;
  • la Grande Muraille, muraille impériale en Chine ;
  • le Taj Mahal, la perle Moghole en Inde ;

Où passer l'hiver au soleil en Europe ? ›

Les endroits les plus chauds en Europe en hiver sont :
  • Les îles Canaries : Le meilleur endroit en Europe pour le soleil d'hiver, sont ces îles sont au large des côtes du Maroc. ...
  • Le Portugal : ...
  • Andalousie, Espagne : ...
  • Îles Baléares : ...
  • Malte : ...
  • Le sud de la Turquie : ...
  • Crète, Grèce : ...
  • Sicile, Italie :

Quelle est la meilleure période pour partir au Brésil ? ›

La meilleure période est sans doute de mai à octobre (saison sèche). Pendant les autres mois, les averses sont plus constantes. Profitez des plages paradisiaques pour un moment farniente. La baignade est agréable tout au long de l'année à Recife, Belem, Rio de Janeiro.

Comment faire son propre itinéraire sur Google Maps ? ›

Entrez une adresse ou une ville pour commencer ou autrement, zoomez et glissez sur la carte en utilisant les contrôles situés sur la gauche pour localiser le départ de votre trajet. Tracez votre trajet de marche ou de course en double cliquant sur la carte, sur chaque points de l'itinéraire que vous voulez suivre.

Quel est le meilleur planificateur d'itinéraire ? ›

Google Maps est probablement le moyen le plus populaire pour tous les conducteurs de planifier leurs itinéraires. Il est simple et facile à utiliser ; tout ce que vous avez à faire, c'est d'indiquer votre lieu de départ et votre destination. Google Maps vous propose alors le meilleur itinéraire possible.

Comment créer un itinéraire multi destinations ? ›

Ajouter plusieurs destinations
  1. Ouvrez Google Maps sur votre ordinateur.
  2. Cliquez sur Itinéraire .
  3. Ajoutez un point de départ et une destination.
  4. À gauche, sous les destinations saisies, cliquez sur Ajouter .
  5. Pour ajouter une étape, sélectionnez une autre destination. ...
  6. Cliquez sur un itinéraire pour afficher ses détails.

Quel est le meilleur site pour les itinéraires ? ›

Google Maps permet d'éviter les autoroutes, les péages ou les ferries. On peut ajouter des étapes et modifier le trajet via le curseur sur la carte. C'est aussi le seul site proposant systématiquement une alternative en transports en commun.

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Rev. Leonie Wyman

Last Updated:

Views: 5980

Rating: 4.9 / 5 (79 voted)

Reviews: 94% of readers found this page helpful

Author information

Name: Rev. Leonie Wyman

Birthday: 1993-07-01

Address: Suite 763 6272 Lang Bypass, New Xochitlport, VT 72704-3308

Phone: +22014484519944

Job: Banking Officer

Hobby: Sailing, Gaming, Basketball, Calligraphy, Mycology, Astronomy, Juggling

Introduction: My name is Rev. Leonie Wyman, I am a colorful, tasty, splendid, fair, witty, gorgeous, splendid person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.