L'histoire tragique de la vie réelle de Danny DeVito - Grunge (2024)

L'histoire tragique de la vie réelle de Danny DeVito - Grunge (1)

Morgan Lieberman/Getty Images

ParDB Kelly/

Il y a des gens sympas à Hollywood, et il y a des gens pas si gentils. Il y a de grands acteurs et de moins bons... et puis il y a Danny DeVito. Et Danny De Vito ? Il est dans une classe à part, et c'est "un trésor national qui doit être protégé à tout prix". Peu importe quand vous avez grandi, il y a quelque chose dans lequel il a été qui a façonné votre enfance. De son tour de Pingouin dansLe retour de Batmanà son rôle dansMathilde, il y a beaucoup de gens qui ont grandi avec lui – et ce ne sont que deux films.

Et, bien sûr, une fois que nous aurons grandi et atteint l'âge adulte en toute sécurité, il y aura Frank Reynolds dansIl fait toujours beau à Philadelphie, la figure paternelle qui est à la fois incroyablement géniale et quelqu'un que personne ne voudrait jamais revendiquer comme le sien.

Regardez n'importe quelle interview avec Danny DeVito, et il est clair qu'il y a plus qu'un peu de Frank là-bas. Il est énergique et extraverti, il partage parfois beaucoup trop de choses et, en fin de compte, il fait partie de ces personnes qui devraient figurer sur la liste des dîners idéaux de tout le monde. Malgré tout son charme, cependant, il y a beaucoup de tragédie dans son passé – une tragédie qu'il a réussi à surmonter en témoignant de ce dont l'esprit humain est vraiment capable.

Danny DeVito a grandi plus que pauvre

L'histoire tragique de la vie réelle de Danny DeVito - Grunge (2)

Jc Olivera/Getty Images

Danny DeVito n'avait que 19 ans lorsqu'il a quitté sa ville natale d'Asbury Park, dans le New Jersey, et s'est rendu à New York pour essayer de devenir acteur. Ses amis, ditPierre roulante, étaient loin d'être optimistes qu'il y parviendrait, se moquant, "... qui pensez-vous que vous êtes, Gregory Peck, Clark Gable? Regardez-vous." Ah, l'amitié.

Nous savons tous que DeVito l'a fait, en fait, donc la blague est sur vous les gars. Mais jusque-là, la vie n'avait pas été si belle. Plus tard, il s'est souvenu (viaContacter la musique) à propos de la façon dont les pauvres étaient pauvres : "C'était très romantique pour moi. Bien sûr, personne n'avait d'argent à cette époque. Tout ce que nous pouvions nous permettre, c'était d'acheter un hamburger White Castle. Vous vous arrêtiez littéralement pour 50 centimes d'essence. Tout le monde participer. Pour couronner le tout, nous l'avons appelé.

L'un des premiers jobs de Danny DeVito, ditArgent, travaillait sur les manèges de carnaval des enfants du quartier. C'est ce travail qui lui a appris à économiser de l'argent dans son tiroir à chaussettes - un conseil qu'il pense toujours être bon. Lorsqu'il a décroché son premier emploi d'acteur, il touchait 68 $ par semaine … pas exactement un succès du jour au lendemain. Ce n'est pas beaucoup à New York, et il dit qu'ils ont dû faire preuve de créativité pour trouver des choses à faire. Comme quoi? "Second-acting", ou se glisser pour voir des pièces de Broadway pendant le deuxième acte, avec la foule revenant de l'entracte. "J'ai vu beaucoup, beaucoup de pièces... juste le deuxième acte."

La relation compliquée de Danny DeVito avec ses parents

L'histoire tragique de la vie réelle de Danny DeVito - Grunge (3)

George Pimentel/Getty Images

Les familles sont compliquées, et la famille de Danny DeVito était super compliquée. Pour commencer, sa mère avait 40 ans quand il est né, et elle était déjà mère de deux adolescentes au moment où il est arrivé. Qu'en a-t-elle pensé ? SelonPierre roulante, elle avait ceci à dire à propos de son plus jeune : "Je ne voulais pas de lui, mais je suis tellement fière de lui."

Au moment où il était adolescent, DeVito voulait quitter la maison. Ce n'était pas seulement parce que l'héroïne transformait son quartier en un endroit effrayant, c'était parce que l'alcoolisme transformait sa maison en un endroit encore plus effrayant. Son père – qui a occupé plusieurs emplois, allant de la gestion d'un magasin de bonbons à la possession d'une entreprise de nettoyage à sec et d'une salle de billard – était alcoolique.

"Mon père avait un problème d'alcool et était malade de cette façon. C'est pourquoi je regarde constamment autour de moi pour m'assurer que tout va bien. Quand j'étais enfant, en famille, vous voulez toujours que tout soit fluide et facile. Calme. Et mon père était un homme doux pendant la journée. Mais dès qu'il a bu, il a perdu la tête. Je me suis senti vulnérable.

Persuader ses parents de le faire sortir

L'histoire tragique de la vie réelle de Danny DeVito - Grunge (4)

Jc Olivera/Getty Images

QuandDanny De Viton'avait que 14 ans, il a convaincu ses parents de l'envoyer dans un pensionnat catholique. Il a pris la décision pour plusieurs raisons, et elles sont déchirantes.

Il a ditLe gardienque si sa famille était loin d'être aisée, il y en avait beaucoup d'autres dans le quartier qui étaient encore plus pauvres - et il les voyait emprunter la voie qui menait à la drogue et à la toxicomanie. "Ce que nous faisions à cette époque, c'était des produits pharmaceutiques volés", dit-il. "Bien que vous puissiez être tenté par l'héroïne, je ne l'étais pas. Et c'était principalement de l'héroïne à l'époque, il n'y avait pas de crack ou quoi que ce soit quand j'étais enfant. Vous êtes allé directement au skin-popping et au mainlining." Et il a vu les effets il aurait pu aussi : "Un de mes bons amis a fini par mourir en prison. Ce n'était pas une chose rare."

Cela - couplé à l'abus d'alcool de son père, a-t-il ditPierre roulante– était la raison pour laquelle Danny DeVito a choisi de sortir de la ville et de tous les dangers tant qu'il le pouvait. Si cela semble étrangement mature, il dit que c'est l'un des avantages d'avoir une mère assez âgée pour être régulièrement confondue avec sa grand-mère – ce qui lui a donné un peu plus de maturité.

Les limites de la taille de Danny DeVito

L'histoire tragique de la vie réelle de Danny DeVito - Grunge (5)

Kevin Winter/Getty Images

En un coup d'œil, c'est la taille de Danny DeVito qui le fait se démarquer dans la foule. SelonPierre roulante, il n'a jamais été victime d'intimidation, mais il a eu quelques problèmes. En grandissant, il avait besoin de trouver d'autres moyens d'attirer l'attention des filles, et cela - a-t-il ditLe gardien- c'est pourquoi il a appris à danser.

Et en vieillissant ? "Eh bien, chaque personnage que j'ai jamais joué était de ma taille. Je pense que c'est un atout", a-t-il déclaré auArchives de la télévision américaine. "Je pense que c'est en quelque sorte... ce que tu en fais, dans la façon dont tu es, la façon dont tu te sens." En même temps, cependant, il a poursuivi en disant qu'il y avait des restrictions – il était difficile d'être dans des films face à de grands acteurs et actrices … à moins que ce ne soit un film commeJumeaux, où il jouait le frère jumeau d'Arnold Schwarzenegger. Et ce n'est pas grave pour une raison assez triste : "... parce que c'est la blague. ... La blague, c'est que nous sommes jumeaux. Il est censé avoir tous les bons gènes, et j'ai les mauvais. Il s'avère que j'ai tous les gènes intelligents et il a les stupides."

Danny DeVito n'est pas seulement petit : selonYahoo! Nouvelles(qui a rendu compte d'une chute de DeVito lors d'une conférence de presse), il a été diagnostiqué avec la maladie de Fairbank ou une dysplasie épiphysaire multiple. Il s'agit d'une maladie génétique qui se caractérise par la petite taille d'une personne et qui peut également entraîner des douleurs articulaires, de l'arthrite et un désalignement des hanches, des chevilles et des genoux (viaJohn Hopkins).

Sur la drogue

L'histoire tragique de la vie réelle de Danny DeVito - Grunge (6)

Carlos Álvarez/Getty Images

Danny DeVito aurait peut-être voulu quitter sa ville natale et s'éloigner de la consommation de drogue, mais lorsqu'il a parlé àPierre roulante, il a été franc sur ses propres expériences avec des substances illicites. Et c'est compliqué, à commencer par sa jeunesse dans le New Jersey et ses premières habitudes : des uppers et des downers de qualité pharmaceutique. Bien qu'il ait évité l'héroïne, il y avait d'autres habitudes auxquelles il a fait allusion … et a expliqué que ce n'était pas quelque chose dont il était fier.

"Ouais, j'abuse. À l'époque où nous prenions des drogues illégales, c'est moi si vous mettez... si vous dites : "Il y en a pour toi dans la salle de bain", eh bien, ne pense pas que plus tard, il y aura reste-t-il pour toi."

Lorsqu'on lui a demandé s'il reviendrait à cette époque, si quelqu'un lui offrait les mêmes médicaments maintenant, DeVito a répondu: "Pourquoi pas? Une ligne de coca? Qu'est-ce qui se passe? Regardez ce que je vais me faire avec une tasse de café et un Coca light. J'ai honte de moi.

Danny DeVito est très en phase avec les préjugés

L'histoire tragique de la vie réelle de Danny DeVito - Grunge (7)

Léon Bennett/Getty Images

Danny DeVito (photographié avec sa fille Lucy) a joué beaucoup de personnages méprisables –L'indépendantlui a demandé si les enfants avaient peur de lui quand ils le reconnaissaient comme le méchant père deMathilde. (Il dit non, parce que leurs parents sont généralement là pour rassurer les enfants qu'il ne va pas leur faire de mal.)

Mais dans la vraie vie, il est très sensible aux préjugés auxquels les autres sont confrontés, en particulier les femmes. Et il a ditLe gardienqu'il a crédité d'avoir grandi avec et d'être proche de ses deux sœurs aînées – qu'il décrit comme des « nanas vraiment dures » – pour lui avoir donné un respect confortable pour les femmes. "Je suis très amical avec les femmes! … Je me sens à l'aise avec elles. Elles étaient toujours dans ma maison. Mes sœurs, leurs copines. J'avais l'impression de pouvoir m'asseoir et parler à une femme." Danny DeVito a également déclaré qu'il était a eu de nombreuses conversations sur le mouvement #MeToo, et avait ceci à dire : "...ce que je retiens, c'est quatre mots : 'Les femmes doivent être entendues.' ... Nous sommes toutes des suffragettes. Nous devons obtenir un salaire égal pour les femmes. Nous devons les mettre sur la carte. Nous devons les respecter. "

Et traverser Hollywood n'a pas été un voyage facile - c'est un voyage qu'il a résumé ainsi : "C'est comme traverser la jungle. Vous entendez tous les sons. Quelqu'un se fait manger de l'autre côté d'une plante. Mais vous devez juste restez sur votre chemin."

Sur la disparition de son père

L'histoire tragique de la vie réelle de Danny DeVito - Grunge (8)

Joe Scarnici/Getty Images

Le père de Danny DeVito est décédé en 1984, et en 2012, il lui a écrit un hommage émouvant pour la fête des pères (viaLe gardien). Il s'est souvenu que son père était passé de la possession d'une entreprise au travail à domicile, devenant un bookmaker qui prenait des paris sur les courses de chevaux. Pour DeVito, c'était incroyable : « J'ai adoré. Je pouvais le voir quand je voulais. Si vous avez un père qui veut passer du temps avec vous, ce que le mien a fait, alors vous avez vraiment de la chance. beaucoup à mon père en ce sens qu'il est toujours là."

Il attribue à son père le mérite de lui avoir appris à toujours être prêt, peu importe où il allait. Il parle de "cette hâte d'être avec ton père", d'aller au cinéma ensemble, d'aller pêcher. L'amour y est clair: il dit: "Il me manque toujours. Il y a ce vide que tu dois emporter avec toi. Mais cela fait partie de l'être humain."

Malheureusem*nt, DeVito ajoute également que son père n'a jamais rencontré ses petit*-enfants; il est décédé juste après avoir vu son fils se marier. Ils n'ont peut-être pas eu la relation la plus facile, mais ils s'aimaient clairement - et il n'y a pas de date d'expiration pour le chagrin.

Danny DeVito et sa femme sont séparés, mais pas divorcés

L'histoire tragique de la vie réelle de Danny DeVito - Grunge (9)

Kevin Winter/Getty Images

En 2012,Le Huffington Posta rapporté que l'un des grands mariages de longue durée d'Hollywood touchait à sa fin :Rhea Perlman et Danny DeVitoavaient fini. Il y a eu une tonne de spéculations sur la cause et peu importe ce qui s'est passé à huis clos, une interview de 2013 avecLe gardiena montré à quel point il était brisé. "Ah, Rhea et moi? Nous allons bien, nous sommes toujours de bons amis. Nous parlons tout le temps, nous allons bien", leur a-t-il dit. Ensuite, ils l'ont décrit comme perdant "un peu de son courage" et tendant la main pour un gros et long câlin.

La route rocailleuse en était une qui continuait, et en 2019, ils étaient toujours séparés, mais pas divorcés. Pour le côté Perlman de la relation, elle avait ceci à dire (viaPersonnes): "Danny et moi nous sommes toujours aimés et nous avons trois enfants incroyables ensemble. Nous sommes vraiment d'accord sur presque tout ce qui est important. ... Ce fut une transition difficile ... mais tout s'est adouci. Tout le monde a une bonne relation avec Danny , et avec moi et les uns avec les autres. C'est tout ce qui nous intéresse."

Et pour DeVito ? Il a ditPersonnes: "Nous sommes amis. Nous sommes heureux. Tout le monde est heureux." Les relations sont compliquées, même celles qui semblent durer éternellement.

L'histoire tragique de la vie réelle de Danny DeVito - Grunge (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Madonna Wisozk

Last Updated:

Views: 5801

Rating: 4.8 / 5 (48 voted)

Reviews: 95% of readers found this page helpful

Author information

Name: Madonna Wisozk

Birthday: 2001-02-23

Address: 656 Gerhold Summit, Sidneyberg, FL 78179-2512

Phone: +6742282696652

Job: Customer Banking Liaison

Hobby: Flower arranging, Yo-yoing, Tai chi, Rowing, Macrame, Urban exploration, Knife making

Introduction: My name is Madonna Wisozk, I am a attractive, healthy, thoughtful, faithful, open, vivacious, zany person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.